CORE DUMP Index du Forum

CORE DUMP
Bienvenu sur le Forum de l'alliance CORE DUMP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Jambon Sombre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CORE DUMP Index du Forum -> Partie Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Jambon
Tass

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:10 (2010)    Sujet du message: Le Jambon Sombre ... Répondre en citant

"Aussi loin que mes souvenirs remontent je n'avais jamais vu de jambon aussi puissant" , c'est une des phrase que les nombreux ennemis que j'ai écrasé ont dit.
Le Jambon Sombre veille sur vous ...
N'attaquez pas le Jambon , il vous le rendra (exception faite des frigo ;D & sauf s'il a besoin de ressource) , soyez sympathique avec le Jambon , il vous le rendra , honorez le Jambon , et vous aurez la classe.
le Jambon a conquis l'univers 1 quand il étais encore un jeune marcassin , mais là , il est de retour ... et il est pas content.

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soundz
Tass

Point(s): 32
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: Le Jambon Sombre ... Répondre en citant

Fait gaffe a pas devenir un jambon fumé ><'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Le Jambon Sombre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CORE DUMP Index du Forum -> Partie Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation